Faites connaissance avec notre équipe administrative

Installée au Centre administratif de SKIP à Halifax notre équipe travaille en collaboration avec nos centres régionaux, nos établissements affiliés, ainsi que nos partenaires pour soutenir, consolider et agrandir le réseau national de SKIP.

Directrice principale intérimaire

Aimée White

MA, CPHR candidate

Aimée compte 15 ans d’expérience comme consultante auprès d’organismes à but non lucratif, d’établissements postsecondaires, en action humanitaire et en ressources humaines. Leader intuitive, Aimée croit passionnément à l’importance de soutenir les enfants et les jeunes, et la nécessité de créer des communautés et des milieux de travail inclusifs et équitables. Détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sciences politiques et relations internationales des universités St. Thomas (2004) et Dalhousie (2008), Aimée agit également comme mentore aux programmes Study & Stay et LORAN Scholars d’EduNova. Elle continue d’apprendre et poursuit ses recherches — sur le travail, les voyages, les enfants ou l’alimentation — en plus de passer du temps en plein air avec sa famille.

Directeur des opérations

Qaiser Haroon

BBA

Qaiser possède près de 10 ans d’expérience au sein d’organisations internationales dans les secteurs des services financiers et du développement international. Il a occupé divers postes et s’est acquitté de responsabilités aussi variées que la formation, la coordination et la gestion de projet, la gestion d’opérations, la rédaction de demandes de subvention et le développement de programmes, la planification budgétaire et la préparation de rapports de projet. Le bien-être des enfants et des jeunes lui tient à cœur. Au cours de sa carrière en développement international, il s’est impliqué dans de nombreux programmes USAID contre l’extrémisme violent au Pakistan. Plus récemment, il a soutenu plusieurs projets traitant de la question du recrutement et de l’exploitation des enfants soldats. 

Spécialiste en communications

Sherry Brown

BA (Hons)

Sherry détient un baccalauréat de l’Université de Toronto (Campus St. George) avec spécialisation en littérature anglaise et deux mineures (rédaction et rhétorique et études des médias et du livre). Elle a travaillé à la faculté de médecine de l’Université de Toronto, au département des politiques publiques et des relations gouvernementales du Collège des médecins de famille du Canada et plus récemment à l’Association of Native Child and Family Services Agencies of Ontario. Sherry croit en l’importance de créer des liens entre divers groupes et est emballée de faire partie d’une organisation ayant cette mission comme objectif principal.

Coordonnatrice des communications

Mylène Pinet

BPR

Étudiante en quatrième année au baccalauréat en relations publiques de l’Université Mount Saint Vincent, Mylène se passionne pour les enjeux concernant le développement de communautés de soins de santé et la défense de patients vivant avec la douleur. En dehors de ses activités professionnelles et académiques, on la trouvera habituellement dans un sentier pédestre quelque part en Nouvelle-Écosse ou en train de boire un café avec son chien à ses côtés. Mylène a travaillé auparavant à la Régie de la santé de la Nouvelle-Écosse comme adjointe aux communications à l’embauche de médecins, un poste où elle a su développer son intérêt pour les communications en soins de santé. previously worked at Nova Scotia Health as a Communications Assistant in physician recruitment, through which she deepened her passion for healthcare communications. With her own lived experience with pain, Mylène has a passion for bringing healthcare communities together and advocating for pain patients. Outside of work, you can usually find her on a Nova Scotian hiking trail or drinking coffee with her dog by her side.

Adjointe administrative

Liana Nand

MLIS

Liana détient un baccalauréat en arts avec une majeure en psychologie de l’Université de l’Alberta, et une maîtrise en bibliothéconomie et sciences de l’information de l’Université Dalhousie. Liana compte quatre ans d’expérience dans le secteur des bibliothèques publiques et de la gestion d’information, y compris la programmation pour enfants et jeunes, la coordination de projet et la planification d’évènement, ainsi que les services de sensibilisation. Elle se passionne pour l’entraide et la collaboration avec les professionnels de l’information au service de la collectivité et d’une meilleure dissémination de l’information. Liana aime bien fréquenter les marchés le weekend, les longues promenades et un bon café.