Nos activités

Maintenant que vous avez visité notre Page d’introduction et que vous savez pourquoi SKIP travaille à améliorer la gestion de la douleur pédiatrique, voyez comment nous y prenons pour faire une différence.

Cerner et combler les lacunes

Une part importante de notre travail consiste à confirmer les besoins de ceux qui peuvent utiliser et profiter le plus des travaux de recherches.

Production et promotion d’outils utiles

Nous collaborons avec nos partenaires pour produire et promouvoir des outils fondés sur des données probantes et rendre les solutions accessibles à ceux qui peuvent les mettre en application.

Soutenir le changement dans les établissements

SKIP s’engage à aider les établissements de santé canadiens à mettre les connaissances en pratique afin d’améliorer les soins aux enfants vivant avec la douleur. Nous travaillons avec un grand nombre de partenaires pour communiquer avec les établissements à travers le pays et soutenir l’adoption des meilleures pratiques.

Accroître la sensibilisation et lancer les conversations

SKIP s’efforce d’accroître la sensibilisation et développer un sentiment d’urgence dans le public au sujet de la douleur chez les enfants. Nous organisons et participons à divers évènements et activités médiatiques dans le but de susciter l’engagement et le dialogue au moyen de nos plateformes numériques.

N’importe qui peut être un champion pour la gestion de la douleur chez les enfants!

Vous voulez savoir comment faire? Contactez-nous.