Retombées

Qu’est-ce que la mobilisation de connaissances?

La mobilisation de connaissances représente exactement ce que dit l’expression — les connaissances ne doivent pas rester immobiles, elles doivent être en mouvement et mises en application.

Saviez-vous qu’il faut parfois jusqu’à 17 ans pour voir des résultats de recherches mis en application? Ce qui signifie que pendant une période pouvant aller jusqu’à 17 ans, les résultats de recherches susceptibles de contribuer à sauver des vies ou en améliorer la qualité dorment sur des tablettes plutôt que d’être utilisés par ceux qui en ont vraiment besoin. 

C’est là que SKIP entre en action. Our network made up of 5 Regional Hubs, 3 Affiliates, et 100+ partners works together to make sure that knowledge about how to manage children’s pain is shared effectively with every area of Canada at every level.

La bonne nouvelle, c’est que peu importe qui vous êtes, vous pouvez participer à la mobilisation de connaissances sur la gestion de la douleur chez les enfants! Cliquez ici Cliquer ici pour nous contacter.