Learn more about Patient Partnership opportunities with SKIP!
Le Canada est un chef de file dans la recherche sur la douleur pédiatrique, mais le transfert des nouvelles connaissances et l’application des traitements efficaces ne sont pas toujours assurés et n’aboutissent pas toujours à l’adoption de politiques. Par conséquent, des enfants souffrent de douleur traitée de manière sous optimale, ce qui pourrait être évité. Cela cause des problèmes immédiats et à long terme.
Le Canada est actuellement aux prises avec une pénurie de médicaments pédiatriques contre la douleur et la fièvre, attribuable à des facteurs liés à la fois à l’offre et à la demande. Les familles se tournent vers les médecins de famille, les pédiatres, les pharmacies et les urgences pour essayer de traiter chez eux la fièvre et la douleur de leur enfant.
Continuer à lire la déclaration complète de Santé des enfants Canada et Solutions pour la douleur chez les enfants.
Untreated pain impacts children’s immediate health experience and their long-term development, intersecting with many areas of life. These impacts are far reaching and reflected in the public health crises of the day, including vaccine hesitancy, the opioid crisis, and the growing mental health crisis among Canada’s children and youth population.
Read SKIP’s recommendations to inform the Standing Committee on Health Study on Children’s Health.
902-494-4216
Centre administratif de SKIP à Halifax
5793 University Avenue Suite 521
Halifax, NS B3H 1V7
Pour la douleur chez les enfants (SKIP) Solutions for Kids in Pain (SKIP) est un réseau national de mobilisation de connaissances affilié aux Réseaux de centres d’excellence (RCE) établi à l’Université Dalhousie de Halifax (Nouvelle-Écosse) et codirigé par Santé des enfants Canada d’Ottawa (Ontario). SKIP bénéficie du soutien financier de RCE et d’autres partenaires.
We are located in Mi’kma’ki, the ancestral and unceded territory of the Mi’kmaq People. We acknowledge them as the past, present, and future caretakers of this land. We are all Treaty people.