Learn more about Patient Partnership opportunities with SKIP!

SKIP poursuit sa mission d’améliorer la gestion de la douleur chez les enfants.

SKIP offre des solutions fondées sur les données probantes
via la coordination et la collaboration.

Le Canada est un chef de file dans la recherche sur la douleur pédiatrique, mais le transfert des nouvelles connaissances et l’application des traitements efficaces ne sont pas toujours assurés et n’aboutissent pas toujours à l’adoption de politiques. Par conséquent, des enfants souffrent de douleur traitée de manière sous optimale, ce qui pourrait être évité. Cela cause des problèmes immédiats et à long terme.

Le Canada est actuellement aux prises avec une pénurie de médicaments pédiatriques contre la douleur et la fièvre, attribuable à des facteurs liés à la fois à l’offre et à la demande. Les familles se tournent vers les médecins de famille, les pédiatres, les pharmacies et les urgences pour essayer de traiter chez eux la fièvre et la douleur de leur enfant.  

Continuer à lire la déclaration complète de Santé des enfants Canada et Solutions pour la douleur chez les enfants.

Untreated pain impacts children’s immediate health experience and their long-term development, intersecting with many areas of life. These impacts are far reaching and reflected in the public health crises of the day, including vaccine hesitancy, the opioid crisis, and the growing mental health crisis among Canada’s children and youth population.

Read SKIP’s recommendations to inform the Standing Committee on Health Study on Children’s Health.

Impliquez-vous

Tout le monde peut aider les enfants vivant avec la douleur.

hello.

hello.

hello.